Lisez le dossier de presse du festival de musique des Arcs

Article en accès libre

n’hésitez pas à demander à assister aux master-classes

 

Dans quelques semaines, nos montagnes chanteront la 51e édition du festival de musique des Arcs, qui prendra place du 14 au 26 juillet. Cet évènement totalement inclusif immerge son public, des plus novices aux mélomanes, parmi de grands virtuoses et compositeurs du moment.

3A soutient activement l’équipe organisatrice, qui accompagne brillamment la culture musicale des Arcs également tout au long de l’année. Venez nombreux assister à ce festival unique en son genre, mêlant stagiaires, jeunes talents et musiciens de renom. Venez écouter siffler nos fenêtres à chaque coin de rue, et entendre valser les pianos et violons.
Durant deux semaines, les villages des Arcs vivront en harmonie, pour cette grande célébration de la musique, de la culture et de l’histoire.

Si vous n’êtes pas encore familier avec ce festival (et même si vous l’êtes !), n’hésitez pas à consulter son dossier de presse de cette année, remarquable, qui, au-delà du programme de cette édition 2024 (également disponible bien sûr sur le site du festival), vous permettra de mieux appréhender son impact sur notre station, historiquement, économiquement et culturellement.

Laissez un commentaire