Eric Chevalier, responsable parking de Bourg-St-Maurice/Les Arcs, a adressé aux propriétaires de parking des copropriétés d’Arc 1800 suivantes: Nova, Thuria, Ruitor, Becqui Rouge, Arandeliéres, Aiguille des Glaciers, Parking des Villards, une note d’information du maire sur les conditions d’accès à leur(s) place(s) pour la saison d’hiver 2016-2017:
La notice explicative sur la procédure d’enregistrement des places est téléchargeable n’est plus ici
Commentaire de Nicolas le 23 décembre 2016 à 19:16
Mon expérience du nouveau système d’accès parking par code…..
Arrivée vendredi 16 dans la soirée.
Au péage, pas un panneau, pas un autocollant sur les bornes, pas une seule indication.
Les pavés numériques ne sont pas visibles dans le noirs.
Je tape mon code… une fois, deux fois, trois fois… Rien.
Je prend un ticket pour entrer et vais au chalet accueil parking, rejoints par une autre personne qui n’arrive pas non plus à entrer avec son code.
Le pauvre saisonnier de l’accueil parking nous répond que certaines bornes ne marche pas, et il m’envoie retaper mon code à pied sur d’autres bornes… une, deux , trois essais… toujours rien qui fonctionne.
Je lui indique donc qu’il serait plus qu’urgent que ça fonctionne ! Et en particulier pour les locataires.
‘laissez vos coordonnées, on vous appelle dans la semaine, je vais transmettre au responsable »
Aucune nouvelle durant la semaine, bien sûr…
En partant hier, je m’arrête au chalet parking pour que l’on m’ouvre puisque je n’ai pas eu mon ticket de sortie gratuit.
« on a oublier de noter sur les indications envoyer qu’il faut faire le code + ok. Vous devriez rappeler vos locataires pour leur dire ! »
Et les indications sur les bornes ??? « Ah oui ça devrait être fait, mais vous savez on vient de mettre en place le nouveau système ! »
On est le 23 décembre !!!
Une nouvelle fois, ils démontrent leurs négligences continuelles avec pour seul intérêt l’argent à encaisser et en aucun cas l’obligation de qualité d’accueil et de service rendu.
Ces gens à la tête du service parking méritent juste d’être virés… point barre.




